Oreca-Events

     

Solutions packagées /

 

Deux simulateurs 1/2 F1 pour Orbatech au salon Industries 2016

L'événement

 

Orbatech en recherche d'une animation

La société Orbatech a participé au salon Industries Paris 2016 à Villepinte du 4 au 8 Avril derniers. Entreprise de pointe spécialisée dans les machines-outils grâce à son partenariat avec l’entreprise coréenne Doosan, elle fait figure de référence dans son secteur. A l’occasion de ce salon, elle souhaitait se démarquer de ses concurrents également présents. C’est pourquoi elle a fait appel aux services d’ORECA Events, l’agence événementielle de référence du sport automobile.

Dans l’enceinte du salon, la solution la plus adaptée aux objectifs d’Orbatech était évidente : les animations interactives, avec l’installation de deux simulateurs demi-F1 sur le stand.

Le contenu

 

L'univers de la Formule 1 pour attirer l'attention

La problématique d’Orbatech était simple : ils souhaitaient créer de l’animation sur leur espace, à la fois pour divertir et faire rester les clients & prospects qu’ils devaient rencontrer dans leur espace mais aussi afin de générer du trafic sur leur stand, pour rencontrer de nouvelles personnes potentiellement intéressantes pour leurs activités commerciales. L’installation, la gestion et l’animation de deux simulateurs demi-F1 durant les cinq jours de la manifestation a donc été réalisée par nos soins. Les demi-F1 avaient également été entièrement stickées aux couleurs de notre client pour l’occasion afin d’assurer un impact visuel encore plus important.

Si vous souhaitez vous aussi créer l’événement lors d’un salon ou d’une manifestation, n’hésitez pas à nous solliciter et à nous présenter vos problématiques et objectifs ici.

ORECA Events

 

A propos

Spécialisée dans l’automobile et les loisirs mécaniques, ORECA Events accompagne depuis plus de 25 ans les acteurs de l’automobile mais également les annonceurs de tous horizons sur des problématiques « brand & business ». De par son histoire, l’agence développe des réponses toujours plus pertinentes et adopte un positionnement novateur. Son champ d’action s’étend des driving expérience aux corporate events (séminaire et pilotage sur circuit, incentive sportif, relations publiques sport, location de simulateur F1) en passant par le rôle de régie logistique automobile (locations de réceptifs VIP, hospitalités sport automobile) et de conseil marketing automobile.

ORECA Events compte aujourd’hui plus de 40 collaborateurs permanents, organise plus de 150 événements chaque année et réalise un CA de 20M€. ORECA Events est l’agence événementielle automobile du Groupe ORECA, acteur majeur du sport automobile en France et à l’international depuis plus de 40 ans.

Commentaires