Oreca-Events

     

Archives /

 

ORECA Events était en Russie pour les World Series by Renault !

WSR by Renault

 

Gestion des animations

C’est à  l’Est de l’Europe qu‘Oreca Events s’est rendu ce weekend dans le cadre des World Series by Renault. En effet, Moscou accueillait la 3ème manche de ce championnat dont la réputation au niveau mondial n’est plus à démontrer. Ce sont ainsi près de 45000 spectateurs qui se sont déplacés sur cet événement entièrement gratuit  où les animations pour petits et grands sont nombreuses.

Comme à son habitude, l’espace dédié aux simulations de pilotage a fait le plein avec près de 6000 personnes durant les 2 jours : les adultes ont pu tester leur pilotage dans des simulateurs de Formule 1 aux couleurs des Formule Renault 3,5 alors que les plus petits avaient à disposition des simulateurs cockpits mais également des Wii.

Enfin, l’activité PitStop a créé l’événement ce weekend avec la présence exceptionnelle de l’équipe RedBull qui est venue se tester ! Le résultat est sans appel : ces professionnels du sport auto ont réalisé un temps canon qui n’a pas été battu du weekend ! Bravo et encore merci à eux pour leur participation aux Challenge Pitstop.La prochaine manche des World Series by Renault  se déroulera au RedBull Ring en Autriche du 19 au 21 Juillet !

Commentaires