Oreca-Events

     

Archives /

 

Oreca Events organise un incentive sur le circuit Paul Ricard pour ATOL

Evenement d'entreprise

 

ATOL

Oreca Events, agence événementielle automobile, a organisé pour les opticiens ATOL un événement de type incentive sur le circuit Paul Ricard. Sur une journée, les 40 invités ont ainsi pu découvrir les installations mises à leur disposition pour qu’ils puissent passer la journée la plus parfaite : pilotage sur le Driving Center et challenge sur la piste DDC notamment !

Incentive Sportif

 

Atol

Notre client, ATOL, nous a ainsi demandé de lui organiser une journée à sensations pour faire évoluer des événements d’entreprise généralement axés autour du golf . En tant qu’agence événementielle spécialisée dans le circuit et dans le driving experience, nous avons ainsi mis en place une journée riche en adrénaline. Ainsi, nous leur avons mis en place un planning, en accord avec les besoins d’ATOL qui souhaite renforcer sa préférence de marque, afin que chacun revienne avec des souvenirs et des sensations plein la tête :

Dans le cadre de l’opération d’incentive, et afin de créer du lien entre ophtalmos et opticiens, un challenge a été mis en place avec une remise de récompenses en fin de journée suite aux ateliers (slalom et le pit stop).

Oreca Events a géré l’intégralité de l’événement automobile sur circuit : proposition de plusieurs types d’activités, organisation complète de l’événement sportif, gestion du pilotage sur circuit et des voitures mises à disposition, logistique à 100% pour cet événement, covering complet avec la gestion de la PLV ATOL dans les différents réceptifs utilisés ainsi qu’un staff dédié le jour de l’événement pour contribuer au bon déroulement de la journée.

1-IMG_6315-1024x682

1-IMG_6465-1024x682

1-IMG_6611-1024x682

Commentaires