Oreca-Events

     

Solutions packagées /

 

ORECA reçoit le RCT Business Club pour une soirée

L'événement

 

Une soirée en présence des deux présidents

Etant partenaire du Rugby Club Toulonnais, ORECA a reçu le club varois ainsi que ses partenaires le temps d’une soirée en ce mois de novembre. Cet événement rentrait dans le cadre du RCT Business Club, qui se réunit mensuellement.

L’année passée, nous avions organisé une soirée au Driving Center pour cette occasion. L’ensemble des participants avaient ainsi pu rouler sur la piste au volant de nos Porsche Cayman, avant de participer au cocktail dînatoire qui clôturait la soirée.

Cette année en revanche, nous souhaitions inviter les participants au sein de nos locaux (à Signes dans le Var) afin qu’ils puissent découvrir notre entreprise et ses valeurs.

Le contenu

 

Un partenariat renouvelé pour la saison en cours

Le 15 novembre dernier, nous avons donc accueilli un événement à destination des partenaires du Rugby Club Toulonnais. Plus de 110 personnes étaient présentes, et leur programme était bien rempli. En effet, dès leur arrivée, les participants ont visité les locaux de notre entreprise. Ils ont ainsi pu découvrir les quatre métiers du groupe ORECA, avec notamment la visite des ateliers de production d’ORECA Technology (double vainqueur des 24 Heures du Mans en catégorie LMP2 en tant que constructeur).

Une fois la visite effectuée, les participants ont pu profiter d’un apéritif puis d’un repas, toujours dans les ateliers. Les convives, installés par tables de 10 personnes, ont ainsi pu échanger sur leurs activités respectives, et nous l’espérons, ont également pu débuter des relations professionnelles prometteuses et profitables à tous.

Au cours du repas, les présidents des deux hôtes de la soirée ont pris la parole, à savoir le président du groupe ORECA, M. Hugues de Chaunac, suivi de M. Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Dans leur allocution, tous deux sont revenus sur leur vision de l’entreprenariat et sur les clés essentielles de leur succès. Par la suite, trois des joueurs de l’équipe première du RCT (J-C Orioli, R. Taofifenua & J. Suta) se sont aussi adressés à l’assemblée. Cet événement était également l’occasion de célébrer le renouvellement du partenariat entre les deux entreprises pour la saison actuelle.

ORECA Events

 

A propos d'ORECA Events

Le groupe ORECA, via son agence événementielle ORECA Events, a donc organisé cette soirée, qui aura ravi l’ensemble des participants, alors que la plupart d’entre eux ne connaissait que très peu notre entreprise. Ces derniers ont notamment appris que sur le plan événementiel, nous sommes capables de répondre aux demandes des annonceurs ou marques de tous horizons.

Nous organisons des événements de type soirée « afterwork » sur le Driving Center du Circuit Paul Ricard, mais aussi des événements sur mesure pour toutes les entreprises souhaitant offrir un incentive à leur clients ou partenaires, ou un séminaire à leurs collaborateurs.

Qu’ils se déroulent autour d’activités automobiles ou non, nos événements sont conçus et préparés avec la même implication et le même sens du détail par nos équipes, afin d’offrir des prestations haut de gamme à l’ensemble de nos clients.

Si vous avez-vous aussi des projets événementiels pour votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

Commentaires