Oreca-Events

     

Honeywell Garett

 

Faire d’une course automobile un vecteur de cohésion

LE BRIEF

 

Développer les relations entre Honeywell Garrett et ses distributeurs

Multinationale spécialisée dans la production et la vente de turbo, Honeywell Garrett est devenue une véritable référence dans le monde de l’automobile pour la qualité de ses produits et sa volonté d’innover et de développer des technologies toujours plus performantes.

Afin de permettre à ses employés et distributeurs Européens de se rencontrer, Honeywell Garrett souhaitait mettre en place un événement de cohésion axé sur l’émotion et le partage d’expérience.

NOTRE RÉPONSE

 

Une course d’endurance en Fun-Boost

Placé sous le signe du sport automobile, le séminaire s’est déroulé sur 2 jours et a été organisé dans son intégralité par ORECA Events.

La première journée a d’abord été consacrée aux messages et chiffres clés, présentation des futurs produits et orientations stratégiques de l’entreprise, puis elle s’est terminée par une visite des ateliers de compétition du Groupe ORECA, l’un des acteurs majeurs du sport automobile mondial.

La seconde journée, plus ludique, s’est divisée en deux temps forts.

Durant la matinée, les participants ont assisté à une formation au pilotage de prototype Fun’Boost GT comprenant : cours théoriques, visite du circuit avec un repérage des endroits clés et quelques tours de prise en mains du véhicule.

Après un déjeuner au restaurant panoramique du circuit, les participants ont pu vivre une course d’endurance automobile dans des conditions aussi proches que possible de la réalité : tours de qualification, changement de pilote, panneautage des tours… La course s’est terminée par une montée sur le podium avec remise de trophée pour les gagnants et diplôme pour tous les participants. Ces derniers sont repartis le lendemain après une dernière soirée passée ensemble au Grand Prix Hôtel, dans une ambiance festive et conviviale.