Oreca-Events

     

Mazda3

 

LE BRIEF

 

Booster la connaissance produit

Totalement redessinée et repensée, la nouvelle Mazda3 positionne désormais la marque sur le marché du premium et fera sa grande arrivée en mars chez les concessionnaires. Aspirant à conquérir ce marché, Mazda a fait appel à ORECA Events pour réunir commerciaux, concessionnaires et responsables SAV du réseau France lors d’une formation visant à transmettre les codes du secteur et toutes les clefs pour performer commercialement.

NOTRE RÉPONSE

 

Une nouvelle formation pour un nouveau positionnement

Un challenge de taille puisqu’une fois la voiture révélée, plus de 300 personnes étaient invitées lors d’un after à bord de la péniche du Paris Yacht Marina pour célébrer la septième génération. ORECA Events était ensuite en charge du logement dans un seul et même complexe avant d’entamer une journée entière de formation au Novotel Paris Centre Tour Eiffel et au New Cap Event. L’occasion pour elles de découvrir puis apprivoiser ce nouveau véhicule.

Habituellement organisée sur plusieurs jours, ORECA Events a orchestré cette formation animée autour d’ateliers pédagogiques et ludiques lors d’une seule et même journée. Au cœur de ces animations notamment, un mini ‘Salon de l’Auto’ mettant en situation la Mazda3 ainsi que six de ses concurrentes. Chaque marque était ainsi replacée dans son univers graphique pour souligner son ADN et permettre la mise en valeur de la nouvelle berline japonaise.