Oreca-Events

     

Activation de marque /

 

Renault Sport réitère sa confiance à ORECA Events

Communiqué de presse

 

Renault réitère sa confiance à ORECA Events

Pour la deuxième année consécutive, ORECA Events remporte l’appel d’offres organisé par Renault Sport pour orchestrer sa communication événementielle lors du Grand Prix de France de Formule 1. Pour cette deuxième édition du GP de France depuis son retour sur le Circuit Paul Ricard, la marque au losange affiche deux objectifs : faire rayonner sa marque à travers l’engagement de Renault en Formule 1 et exposer la gamme RS pour échanger avec les clients et les prospects Renault.

Une Fan Zone Renault riche en émotions

Comme en 2018, ORECA Events veillera à mettre un réel coup de projecteur sur l’écurie française en activant la marque Renault sur le site du Grand Prix de France. Une structure de 300m² avec une terrasse, des activités permanentes et des animations « happenings » en plein cœur du Village Partenaires seront notamment au rendez-vous. La Fan Zone Renault sera l’endroit le plus imprégné de l’ambiance F1 pour vivre l’événement en totale immersion ! Si l’expérience client constitue l’élément clé de ce type de dispositif, ORECA Events voit les choses en grand avec un concept fondé sur les émotions, et notamment celles ressenties par un pilote du Renault F1 Team. Amateurs et initiés pourront ainsi se plonger dans la peau d’un pilote et vivre la passion qui anime Renault en Formule 1. Entre rêve et adrénaline, Renault invitera chaque visiteur à prendre part à plusieurs animations interactives et ludiques du jeudi 20 au dimanche 23 juin.

« Nous sommes très heureux que Renault ait choisi de faire, pour la deuxième année consécutive, confiance à l’expertise et au savoir-faire d’ORECA Events, l’agence événementielle du Groupe ORECA. Comme l’an dernier, nos équipes auront à cœur de mettre en place du 20 au 23 juin, un dispositif de grande envergure sur le Circuit Paul Ricard et ainsi faire rayonner la marque tricolore durant cet événement exceptionnel. Au-delà de construire une structure d’accueil en plein cœur du Villages Partenaires, ORECA Events permettra à chaque visiteur de devenir un véritable acteur de la Formule 1 grâce à plusieurs animations originales. Je fais toute confiance à notre équipe événementielle et à son savoir-faire pour relever ce superbe défi ! » Raphaël De Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA

Commentaires