Oreca-Events

     

Activation de marque / événements d'entreprise /

 

Retour sur les FRAIKIN Connections Days

Evènement d'entreprise

 

Un évènement multicible

Clap de fin sur les FRAIKIN Connections Days ! Pour le compte de FRAIKIN, ORECA Events a mis en place et géré durant trois jours ce « brand event » qui avait pour ambition de regrouper l’ensemble des acteurs (internes et externes) du groupe français. Ainsi, sur l’autodrome de Linas-Monthéry, c’est pas moins de 1000 personnes qui se sont retrouvés : salariés, clients, partenaires ainsi que les médias, les objectifs de cet évènement étaient donc multiples.

Grâce à cet évènement, FRAIKIN a pu communiquer auprès de ses différentes cibles sur son offre, tout en rappelant son positionnement et ses valeurs en faisant découvrir les nouveautés de la marque.
Pour répondre aux attentes de son client, l’agence évènementielle spécialiste du secteur automobile a mis en place plusieurs activités phares :

  • Convention interne avec prise de parole des dirigeants
  • Workshop et cas pratiques sur quatre thématiques principales : froid, sécurité, nouvelles énergies et équipements BTP et écologie
  • Mise en place d’un marketplace : une structure éphémère de 900 m2 permettant aux invités d’aller à la rencontre des fournisseurs du groupe FRAIKIN mais également d’échanger sur des problématiques communes au sein d’un espace de rencontre et de restauration lounge.

Commentaires